Ikariam Thêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam Thêta

Invité, bienvenu à toi !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutation des FTG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:35

Bonjour à tous, les BBD,

Je suis venu ici pour faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Diplomate BBD
Diplomate BBD
Epicure


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 47

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

Salut et bienvenue,

Tu arrives les mains vides ! Je le prends mal d'emblée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Chef BBD
Chef BBD
Psyko


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:47

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flayer Jay
Général BBD
Général BBD
Flayer Jay


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 37
Localisation : Mauléon

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36

Bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:53

Oui désolé d'arriver les main vide, j'ai tout bu pendant mon chemin Rolling Eyes

J'ai vu que vous participiez à Colo 4, c'est superbe ! ça met plus d'action quand on ai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Salut Adanac,

Effectivement, nous participons également à colo4 ; j'ai d'ailleurs vu rapidement avec votre général MadMim pour voir pour un genre de pacte de non-agression pendant le jeu, tout du moins au début.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

Oui et je crois que notre Diplo vous a envoyé un message pour une Méga-alliance pour colo4.

ps: est-ce que vous pouvez mettre ceci privé, car si on parle de nos secret pour colo.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Voilà c'est fait,
oui en effet notre diplo nous a fait part du message, le problème c'est que c'est plutôt compliqué a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Et bien pas tout à fait, je vais vous réexpliquer ^^ :

Notre Général va fondé une nouvelle alliance qui ce nommera LIGUE. Cette nouvelle alliance va être composé de les joueurs motivés à colo 4 de différente alliance regroupé, 3 avec nous et 4 si vous voulez Very Happy . Voilà, c'est simple à réaliser et comme ça, il y a plein de gens motivé pour colo, donc plus fort que seulement 7-8 personnes motivé dans tout l'alliance. Vous comprenez ?

Mais ceci est top secret.... jusqu'à ça création biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

Le problème c'est que notre chef aussi participe, donc il nous faudrais trouver quelqu'un digne de confiance qui soit capable de tenir l'alliance en attendant.

Faut voir ça avec Psyko..
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Epicure
Diplomate BBD
Diplomate BBD
Epicure


Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 47

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:46

J'ai déplacé le sujet pour garder la taverne ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:51

Mdr!

Je n'y avait pas pensé, merci!
C'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Psyko
Chef BBD
Chef BBD
Psyko


Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

Alors je maintiens que cette histoire de mega-alliance est une très bonne idée sur le papier mais terriblement compliqué à mettre en place...

Le nombre de membre que vous visé est relativement modeste, cela me rassure sur la fondation de la Ligue.
Ceci dit, je maintiens que l'organisation sera bizarre... Qui dirigera la Ligue ? Les FTG à priori, donc en faite c'est un peu comme si les BBD ou une tout autre alliance prêterais allégeance aux FTG. Bon j’exagère je l'admet mais ça reste quand même curieux comme alliance

Ensuite je le signale denouveau, je ne peux pas me permettre de demander à mes gradés et mes guerriers de partir tranquille de notre alliance (que je devrais confier avec quelqu'un et avec de la chance je serais obligé d’exiger à un membre de monter deux ambassades pour avoir en un temps record 20-30 points de diplomatie)...
Revenir en haut Aller en bas
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

Non en fait, comme dit sur l'off. nous seront avec les AET, FTG et SgD et nous allons rejoindre les AET qui vont changer de nom pour la LIGUE pour combattre pour colo 4.

Mais je comprends si tu ne peux pas donner à quelqu'un d'autre de confiance le titre de chef.... c'est dommage, car ça aurait permi de nous connaitre davantage Wink

Donc je vous dit bonne chance pour colo 4, car je crois que cette fois-ci ça va être gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Le truc, c'est de trouver quelqu'un qui puisse supporter l'alliance en points de diplo, et là il n'y a que le chef et moi même.

Salutation des FTG Sign2rd
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Flayer Jay
Général BBD
Général BBD
Flayer Jay


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 37
Localisation : Mauléon

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

Ou est l'intéret de la colo si des pré-alliances se construisent avant de combattre?
Au pire, toutes les alliances on qu'a se joindre au MYR comme ca se sera réglé...
Moi je dis que ça ne sert a rien de de regrouper a l'avance, si une alliance prend notre fort ou vise versa, la il y aura amalgame mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Adanac




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

Ok, c'est votre décision et je l'accepte Wink

Nous pourions quand même garder un bon contact, car vous me semblez une bonne alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaiRoH
Admin
Admin
NaiRoH


Messages : 212
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:58

Après un vote interne, nous avons décidé de participer en notre nom, pour voir de quoi nous sommes capable, et d'améliorer nos faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbd-theta.lebonforum.com
Invité
Invité




Salutation des FTG Empty
MessageSujet: salutation au FTG   Salutation des FTG Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

bonjour au FTG soyé les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des FTG Empty
MessageSujet: Re: Salutation des FTG   Salutation des FTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des FTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Thêta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: