Ikariam Thêta

Invité, bienvenu à toi !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 alors je peut ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
relou
Invité



MessageSujet: alors je peut ????   Mar 14 Mai - 23:51

Pseudo IG :antoine 14

Localisation de tes villes (ainsi que leurs ressources ) :
un-peut partout 4 soufre 3 marbre 3 vin
Points totaux :
5 245 000k a ce jour

Depuis quand joues-tu à Ikariam ? Penses-tu t'arrêter quand ?
sa dois faire 3/4 ans je crois

Ta fréquence de connexion ?
tous les jours a n'importe quelle heure

Joues-tu sur d'autres serveurs, si oui lesquels ?
a oui kappa sigma et nouvellement phi

Quel est ton type de jeu (raideur, farmer, chercheur, etc) ?
RAIDERUR !!!!!!!!!!!!!

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
la classe de ma présence chez elle


L'alliance peut t'apporter quoi ?
plein de ressources et de la biere Twisted Evil


Si une guerre se déclenche à 10 heure de ta capitale, que fais-tu ?
JE FOOOOOONNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEEE !!!!!!!! et après je reflechis


Et enfin, donne nous une composition d'armée terrestre :
je dirais:5 phalanges
3 751 lanciers
7589 lance pierre
12 GAV
365 epeistes
et 555 beliers
sans oubliers les 754 médecin


moi je met pas de cuisinier a chaque fois ils finisses tous plein Laughing

Une petite présentation personnelle serait un plus...

je suis un petit marrant qui se fais chier a près de 2H du soir
donc je postule chez vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Mer 15 Mai - 10:21

Bonjour.


Je suis Pulsar, l'épaule droite de Nairoh.

Un bonjour n'aurait pas été de refus...

Tu quittes les YKZ ? Pourquoi ?

Ta composition : il va falloir le revoir...

Au fait, tu as bien choisis ton pseudo de relou...


Bonne route.

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relou
Invité



MessageSujet: Re: alors je peut ????   Mer 15 Mai - 12:00

BONJOURS =)

lol en faite hier soir je m ennuyer a 2H donc je me suis occuper XD

je reste yakuza jusqu'a ce que j arrete de jouer et cela depuis déjà deux ans ^^

c est marrant de voir que toi pulsar avec ton mini compte sur ce serveur tu sois autant dans la vie de ton alliance

c est bien de voir des petits jeunes comme ça !!


et pour la compo terrestre je pense que t avais deviner que c est pas celle que je choisirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Mer 15 Mai - 13:51

T'inquiète, j'ai bien deviné..

Avec mon mini compte, je précise qui dispose d'une augmentation de points la plus haute de BBD. (+285%) en un mois et le deuxième été à 39%.
Mais qui va bientôt avoir un compte de 2.7 Millions de points, si le propriétaire se réveille.

Oui surement, petit jeune de 36 ans, oui tu as raison un vrai petit jeunot..

Oui, j'ai halluciné en voyant cette composition de m*rde !
affraid

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relou
Invité



MessageSujet: Re: alors je peut ????   Mer 15 Mai - 14:00

sais super si tu recupère un bon compte =)
tu vas pouvoir te castagner comme il se doit

et faire une compo comme a mienne XD

quand je dis le petit jeune c est pour l experience dans ika

j ai que 18 ans donc je vais pas faire le grand non plus lol!

c est chaud si moi je monte de 285% en un mois sa me fais plus de 15 million de points totaux
je serais dans le livres des records

perso sa fais deux moi que j ai pas monter de points avec les guerre a tous va
la je vais encore me castagner demain
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Mer 15 Mai - 15:24

Détrompe toi sur le fait que j'ai moins d'expérience.. je connais ikariam depuis sa création. Avec plusieurs arrêts de jeu, problèmes irl ...

Et là je fais mon retour !

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouba1
Général BBD
Général BBD
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 40
Localisation : deux-sèvres

MessageSujet: Reponse   Jeu 16 Mai - 13:55

Salut Antoine 14 mai qu'elle belle surprise tu nous fait là!!
Quand j'ai vu la compo ça ma fait peur 2scds et je me disais bien que tu plaisantais, que toi un grand guerrier ne pouvais pas avoir une compo pareille.
OUF!!! Mdr
Nous sommes évidement ravis que tu te joigne a nous.

------------------------------------------------------
[center]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyko
Chef BBD
Chef BBD
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 14:39

Salut Antoine,

Je n'ai rien contre ta candidature, un joueur de 5 millions de point (raider qui plus est), ça fait toujours plaisir !
Par contre il y a un truc que je comprend pas, tu as dit

Citation :
je reste yakuza jusqu'a ce que j arrete de jouer et cela depuis déjà deux ans ^^

Et le tout sans répondre à pourquoi tu souhaites quitter les YKZ.

------------------------------------------------------
Les mathématiques sont la porte et la clé des sciences…
Francis Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flayer Jay
Général BBD
Général BBD
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Mauléon

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 14:42

Salut Antoine 14!

Pitite question: Tu veux réellement rejoindre les BBD? ou c'est juste un passe temps?

J’avoue ça fais bizarre voir étrange de changer d'alli comme ça (malgré qu'on soient alliés)


------------------------------------------------------
Tout est dit, a bientôt chers collègues de bataille acharnée qui mène a une victoire nette et sans bavures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 14:44

Mais non c'est une blague.

Lisez bien tout, surtout le petit message en guise de sa présentation.

Oh les naïfs !

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flayer Jay
Général BBD
Général BBD
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Mauléon

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 14:44

ATTENTION:
Tu seras obliger de te faire "ARAKIRI" pour quitter les Yakuzas... Seras tu capable de t'en remettre? Pourras-tu vraiment te "réveiller mort" ?

------------------------------------------------------
Tout est dit, a bientôt chers collègues de bataille acharnée qui mène a une victoire nette et sans bavures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 19:06

hein okay j'avais rien compris j'ai regardez la candidature (je me suis dit que il avait le sens de l'humour devellopez)
apres j'ai vue la conveersation avec pulsar et "relou" et des fois j'etait explosez de rire
puis pulsar a dit que c'etait un troll donc j'ecrit se messages7


PS:la compostion ne m'avait pas choquez (pas de cuisiniers ils sont tous le temps plein) tu peux me dire la recette pour les envoyez au combats sans que leurs moral baisse STP
Revenir en haut Aller en bas
héphaïstos
Membres BBD
Membres BBD
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 20
Localisation : sarrebourg

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 21:12

Pour moi sa serai oui directement, mais si seulement c'était vrai...

PS: tkt j'ai quasiment la même compo lol! (troll )

------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis
Membres BBD
Membres BBD
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : Theta

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Jeu 16 Mai - 21:49

oh un petit rigolo
toi tu es un bon, tu as quel poste chez les YKZ, clown de service ?
sinon pour moi ca aurait été oui tous suite.

PS: aux faites les blagues c'est plus en Avril qu'on les fait

Allez bonne continuation

------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relou
Invité



MessageSujet: Re: alors je peut ????   Sam 18 Mai - 11:29

j adore les gars qui marche a fond alors que la presentation veut tous dire mouhahaha !!!

pour info je suis pas clown mais amiral rigolo ^^
et d ailleur je fais jamais de terrestre moi

et y a pas de saisons pour les blagues

tu sais flayer jay je me fais ARAKIRI une fois par semaine pour voir si je meurt mais a chaque fois je re-vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Sam 18 Mai - 11:41

Bonjour.


Si tu souhaites, que j'ouvre une partie privée pour les YKZ & toi-même. Informe moi le.
De plus, si tu veux y accéder il faudra te créer un compte (avec ton pseudo du jeu si possible, ça évite que ce soit des faux YKZ qui se présente).

Je te remercie d'avance,
Amicalement.

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relou
Invité



MessageSujet: Re: alors je peut ????   Sam 18 Mai - 11:57

pourquoi pas =)
je m inscrit de suite "antoine 14"
comme sa on aura un endroit pour l apéro

si vous voulez visiter notre taverne c est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Ministre BBD
Ministre BBD
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi

MessageSujet: Re: alors je peut ????   Sam 18 Mai - 12:09

Le rang YKZ est créé ainsi que votre partie YKZ que seul les YKZ & BBD ont accès est ouverte !
Je me permet de fermer ce sujet, pour continuer la discussion dans votre partie.

------------------------------------------------------
" Le danger ne vient pas de ceux qui roulent vite, mais de ceux qui n'avancent pas ! " [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alors je peut ????   

Revenir en haut Aller en bas
 
alors je peut ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revente voitures gagnées... impossible ????
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Le Soir des Stratèges
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Thêta :: Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: